Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
9 novembre 2020

Tournoi des 10 ans de l'AntreScrap - Epreuve N°3 : Inspiration

Bonjour à tous,

Je vous présente aujourd'hui ma réalisation pour la 3ème épreuve du tournoi 2020 des 10 ans de l'AntreScrap

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2020/10/15/38589792.html

Thème : Inspiration

2020-194

En s'inspirant de ce moodboard, il fallait réaliser une page ou double page d'Art journal, en rajoutant 2 consignes : 

- Embossage,

- Ruban, dentelle,

- Gros titre

J'ai donc choisi de me faire plaisir et de réaliser une double page d'Art journal en gardant cet esprit un peu vintage des photos et en utilisant les éléments tels que la robe, la rose et le coin lecture.

Voilà le résultat :

 

20201109_141638 (2)

Sur la page de gauche, vous trouverez une fenêtre donnant sur un bouquet de roses, un tutu et une pile de livres vintages aggrémentés de quelques feuillages.

Sur la page de droite, j'ai mis un presonnage en train de lire, une robe détourée sur laquelle j'ai rajouté de la dentelle dans le bas et une rose posée sur un fond de papier effet partition de musique.

Partie de Gauche :

20201109_141638 (3)

20201109_141858 (2)

20201109_141852 (2)

 

 

Pour respecter une des premières consignes,  j'ai tout d'abord embossé un texte issu d'une planche de Florilèges Design, de la collection"Or saison" à coté et sous la fenêtre.

 

 

Le tampon "tutu", de ChouandFlowers me faisait penser à cette robe suspendue présente dans le combo d'images. J'ai juste un peu galéré à le détourer mais ça fait partie du jeu :)

Partie de droite :

Sur cette page, d'autres petites phrases ont été également embossées en blanc pour faire écho à ce joli tampon toujours de ChouandFlowers de la collection "Esprit bohème" avec le personnage en train de lire (eh oui, depuis que j'ai commencé à découvrir ces tampons, je suis devenu complètement accro et je les place sur toutes mes réa...), .

20201109_141910 (2)

 

 

J'ai détouré une robe issue d'une planche de chez Stampéria, sur laquelle j'ai rajouté de la dentelle sur tout le bas, afin de remplir ma deuxième consigne.

 

Une rose posée en bas de page, vient gentillement compléter le décor.

 

Pour finir, j'ai rajouté quelques phrases (certes en anglais...) afin de rajouter un peu de sustance et de cohésion à l'ensemble.

 

J'espère que ces deux pages vous plairont.

N'hésitez pas à me donner votre avis.

 

 

 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée à tous et surtout prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore une belle page Lesfeesdejade, beaucoup de travail et de détails, c'est superbe. Bravo et merci de ta participation au tournoi 10° anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
S
Ta double page est magnifique!!! elle est tellement féminine et délicate... et bravo pour le détourage de tes tamponnages ainsi que tes colorisations , ils sont magnifiques!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette dernière épreuve de notre tournoi...
Répondre
G
Quel travail sur ta réa ! Bravo !<br /> <br /> Merci de ta participation.
Répondre
S
Que c'est beau! J'adore et on retrouve bien des éléments de l'inspi.<br /> <br /> Un grand bravo et un grand merci à toi pour ta participation à ce tournoi!
Répondre
B
Une très jolie interprétation.<br /> <br /> Bravo pour cette double page et merci pou ta participation à notre tournoi.
Répondre
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité