Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
27 octobre 2020

Challenge d'ocotbre - Cartoscrap

Bonjour à tous,

Me revoilà pour vous présenter un nouveau projet créer pour le challenge d'octobre de Cartoscrap.

https://www.cartoscrap.com/blog/challenge-octobre-2020/#more-16224

Il fallait s'inspirer de ce moodboard et réaliser une page, un mini-album ou 2 cartes

J'ai choisi de réaliser 2 cartes avec la collection "Intemporelle" des Ateliers de Karine.

20201026_232410_1

Cet exercice m'a permis d'utiliser pour la première fois le pochoir broderie "Avec des mots" associé à la collection.

Je trouve le rendu vraiment super. Je risque de souvent l'utiliser pour mes futures créas!!

Pour le visage, j'ai pris un des tampons de la planche "Emotion" de Chouflowers, que j'ai embossé en blanc. J'adore leur expression. J'ai rajouté quelques feuillages avec des encres distress, dans les tons bruns, issus de la planche et d'autres issus de l'encre & l'image : "Au bord du chemin".

20201026_232811_1

20201026_232338_1

20201026_232347_1

Pour la deuxième carte, j'ai pris une des chutes de papier que j'ai placé au centre et tamponné autour des feuillages.

J'ai tamponné et embossé le même visage, qui je trouve se marie vraiment bien avec ces teintes de couleur. J'ai également rajouté un tompon effet bois de chez Comptoir du Scrap pour varier par rapport à la précédente carte. Quelques mots tamponnées par endroit rajoutent du relief à la composition.

 

20201026_231922_120201026_232106_120201026_232419_1

En tout cas, j'ai pris vraiment plaisir à réaliser ces 2 cartes.

J'espère qu'elles vous plairont. N'hésitez pas à me donner votre avis.

 

En vous souhaitant une très belle journée,

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité