Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
14 novembre 2020

Tournoi 2020 des 10 ans de l'Antre Scrap - Mention Honorable - Résultats de la 2ème épreuve

C'est avec grand plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager cette bannière "Mention Honorable" attribuée par l'Antre Scrap, pour la 2ème épreuve de leur tournoi 2020.

http://lesfeesdejade.canalblog.com/archives/2020/10/24/38608737.html

127812665_o

Je suis véritablement honorée et remercie toute l'équide de l'Antre Scrap que vous pouvez retrouver sur cette page :

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2020/11/13/38648407.html

 

En vous souhaitant à tous une très belle soirée et surtout prenez soin de vous!

A très vite!

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité