Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
24 octobre 2020

Tournoi 2020 des 10 ans de l'AntreScrap - Challenge carterie / tag

Bonsoir à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour  partager la carte réalisée pour la 2ème épreuve du tournoi 2020 de l'Antrescrap, afin de célébrer les 10 ans du blog (oui, je sais, je commence par le 2ème défi; le premier me donne du fil à retordre...)

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2020/10/10/38552226.html

Pour ce challenge carterie / tag, il fallait s'inspirer du combo de la bannière ci-dessous et de partitionner en deux parties distinctes notre réalisation. Nous pouvions donc partir sur un thème automnal ou celui d'Halloween pour faire notre carte / tag / marque page.

img_2126

 

J'ai eu envie de partir sur une carte en mettant en avant un des papiers de la collection "brin d'automne de ChouFlowers qui reprenait la partie de droite de la bannière.

J'ai donc divisé ma carte en 2 parties. Celle du dessous, où l'on aperçoit le papier avec un banc et la partie supérieure où j'ai découpé un cercle de manière à ce que le fond ressorte.

20201024_161136

IMG_20201024_165408_448J'ai ensuite rajouté quelques feuillages détourés (toujours ChouFlowers, on ne change pas une équipe qui gagne ;) !!)

J'ai également positioné une découpe sur le bord droit pour faire un effet de clip et bordé mon cercle de laine pour le mettre en valeur.

IMG_20201024_165408_449Enfin, j'ai mis un texte embossé en blanc, sur le côté gauche, afin de donner du relief sans être trop voyant. Quelques tâches viennent combler le décor, faisant ainsi écho au papier de fond.

IMG_20201024_165408_451

C'est une grande première pour moi et j'avoue avoir cogité un peu sur les mesures et la mise en page. J'espère que le résultat vous plaira. N'hésitez pas à me donner votre avis!

Je vous souhaite une très belle journée, et surtout prenez soin de vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe carte <br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
Originale et très jolie cette carte! Merci pour ta participation
Répondre
B
Une carte très originale.<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation.
Répondre
S
Une adorable et très originale création Lesfeesdejade<br /> <br /> Je la trouve délicieuse dans sa délicatesse<br /> <br /> Du bien joli travail<br /> <br /> BRAVO et merci de ta participation à cette épreuve au tournoi..10°Anniversaire de l'Antrescrap
Répondre
S
quelle belle idée ta carte!!! tes papiers sont superbes et très doux...<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette seconde épreuve de notre tournoi...
Répondre
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité