Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
1 octobre 2020

Ouverture du blog

Bonjour à tous,

J'ouvre ce blog afin de pouvoir échanger et partager avec vous ma passion à savoir tout ce qui touche à la peinture, dessin et depuis peu le scrapbooking.

En effet, j'ai découvert le scrap il n'y a que quelques mois et suis déjà complètement accro.

Je souhaite donc partager mes réalisations avec vous, toujours dans le respect de chacun.

J'espère que mes articles vous plairont et par avance je vous remercie d'être passés sur ma page.

 

Très bonne journée

A bientot

Jade

Publicité
Publicité
Commentaires
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité