Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
16 octobre 2020

Défi lift de carte - Challenge Scrap&Co - Octobre 2020

Bonjour à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous partager ma réalisation pour le challenge de Scrap&Co :

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2020/10/08/38578975.html

 

Il s'agit 127831798ici de lifter la très jolie carte de Cristina

http://florilegesdesigninitalia.blogspot.com/2018/06/trio-sketches-italo-francesi.html

 

Pour ma part, j'ai décidé d'utiliser des papiers de la collection "Willow" de la marque Onecanoetwo en superposition

DSC_0351 (3)

J'ai utilisé un napperon pour reprendre le style de la carte, des découpes de papiers rondes +/- tamponnages.

Pour les feuilles et feuillages, j'ai détouré mes tampons chouchous du moment de Chouflowers de la collection "Brin d'automne", des tampons de chez "L'encre et l'image" et les fleurs sont issues de la planche "tendres coquelicots" de chez Cartoscrap.

J'ai rajouter un petit bouton rose et du fil bordeau pour compléter le tout.

DSC_0350 (2)

DSC_0353 (3)

J'espère avoir relevé le défi car c'est mon premier lift!!

N'hésitez pas à me donner vos avis.

 

Je vous souhaite une bonne journée à tous,

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli lift Jade, belle association de papiers, merci pour ta participation bises
Répondre
Y
Ta carte est superbe, Jade. J'aime beaucoup ton choix de couleurs et de papiers de fond. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de S&C !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très jolie interprétation !! Merci beaucoup Jade d'avoir participé ! Bon dimanche Bises
Répondre
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité