Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LesféesdeJade
2 octobre 2020

Challenge bingo sept/oct de l'AntreScrap

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je souhaiterais vous présenter ma créa pour le challenge carterie/tag pour le mois de septembre/ octobre de l'AntreScrap

http://antrescrap.canalblog.com/archives/2020/09/10/38504027.html

Il s'agissait d'un challenge sous forme de bingo :

loto-a12

J'ai donc essayé de remplir toutes les cases et voilà le résultat :

20200920_161953

J'ai utilisé comme support un tag en bois, sur lequel j'ai collé du papier kraft déchiré (comme on peut le voir en haut).

Dessus, j'ai tamponné des ronds (Crealies) et des chiffres (Kaisercraft, Florilèges Design).

Des embellissement en bois viennent se rajouter : clé + serrure aggrafée directement sur le support.

Pour le vert, j'ai choisi un papillon de chez Craf O'clock que j'ai découpé et monté sur des étiquettes.

Une autre étiquette de chez comptoir du Scrap trône au centre.

Il ne manquait que le rouge que j'ai rajouté sous formes de petites taches en bas à droite.

20200920_162012

20200920_161927

J'espère que ça vous plaira.

En tout cas, moi j'ai pris plaisir à le faire.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel talent !<br /> <br /> Quel goût ! Relief, profondeur et harmonie visuelle<br /> <br /> Bravo, l'artiste
Répondre
S
Quelle merveille ce tag, je suis admirative!!! tous les éléments sont harmonieusement agencés...<br /> <br /> Merci pour ta jolie participation à ce challenge de l'Antre Scrap
Répondre
M
Très joli tag shabby. Bravo pour avoir coché toutes les cases!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
qu'il est beau ce tag, et avec toutes les consignes !!!<br /> <br /> c'est superbe, j'aime beaucoup sa douceur et son style<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au challenge de l'entrescrap
Répondre
C
Moi qui ai réalisé ÉNORMÉMENT de shabby, je veux bien t’envoyer qqs rubans si tu veux, envoie moi ton adresse postale!!
Répondre
LesféesdeJade
  • Véritable passionnée de peinture, dessin et scrap, en recherche permanente de nouvelles techniques, je souhaiterais échanger et partager avec vous mes différentes créations. En espérant que ça vous plaira.. A très vite Jade
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité